Message reçus en atelier

Question : Que peut-on faire pour se protéger de la violence ambiante ?

Bonjour maman.

Tu le sais déjà, mais je le répète, tous les moyens dont vous disposez et même guérir de vos maux sont engendrés par vous-même. Vous imputez à des facteurs extérieurs ce qui émane de votre asservissement aux peurs stériles créées par vous-même.

Vous pouvez aisément les dissiper par le retrait au plus profond de votre conscience et de votre âme. Votre âme sait ce qui vous convient.

Pour être plus précis, utilisez les méthodes, outils en résonance avec ce que vous aimez réaliser. Ce qui vous fait vous sentir bien en harmonie avec vous-même. Il y a les arts, mais aussi les disciplines qui vous agréent et permettent le développement de vos facultés intuitives et médiumniques.

Développer votre clairvoyance par l’observation. Retranchez-vous des fausses informations. Trouvez ce qui est juste, vrai, plausible.

Faites appel à votre réflexion. Demandez et vous recevrez. N’ayez pas peur de solliciter vos guides, vos anges… Ils répondront à condition que vous sachiez entendre, voir, observer.

C’est en travaillant sur vos émotions en particulier la peur et la colère, que vous vous mettrez vous-même à l’abri d’un entourage délétère.

 C’est moi ton jean Paul qui t’aime et te protège.

Jean Paul.


Message reçu à l’atelier EA du 21 janvier 2022  20h00 - 22h30

Les 2 questions que nous avons abordées au cours de cet atelier :

 Question : Comment se protéger de la malveillance des gens ? Comment maîtriser ses peurs ?

 Maman bonjour,

C’est très simple ! Tournez votre regard vers ce qui brille autour de vous. Cette lumière n’émane pas forcément des gens autour de vous, mais il y a toujours dans votre environnement quelque chose qui brille et attire votre regard. Vous le verrez sous des formes inattendues, mais dont l’impact est considérable. Cette lumière est forcément là pour être vue. Il suffit de détacher votre regard de la malveillance, de vous en distancer. Apprenez à regarder le monde différemment. Il y a tout autour de vous des lumières qui clignotent comme des lucioles. En ignorant la malveillance, vous allumez ce qui éclaire le monde et luit dans les ténèbres, alimentés par vos colères et désappointements.

C’est une gymnastique d’esprit, cela vient tout seul.

Comme tu l’as compris, la malveillance vient des diverses peurs qui vous habitent.

Conversez avec votre âme, elle vous rassurera, car elle sait où est le véritable danger.

 

Question : Quel est-il ?

 Le danger est de vous abîmer dans la peur qui stoppe toute rationalité et fait de vous des pantins, sans discernement. Passez à côté des méfaits sans vous arrêter. Reprenez le cours de vos vies dans ce qu’il a d’essentiel à vivre et à promouvoir.

Sous quelque forme que ce soit interrogez votre âme, elle sait et vous reconnecte  directement au créateur.

C’est moi ton Jean Paul qui t’aime et te protège.

N’ayez pas peur, c’est l’injonction divine incontournable.

Jean Paul


  Message reçu à l’atelier du 28 septembre 2021

 Question : Comment garder son discernement face aux faux prophètes ?

 Maman bonjour.

Vous devez faire confiance à ce qui résonne en vous. Vous devriez reconnaitre le clinquant, l’artifice et le réel. Ça fait partie de votre intuition, a vous de la muscler, de la travailler. Les mêmes illusions sont toujours à l’œuvre. Votre cœur est le principal  enseignant dans le ressenti et l’énergie d’amour qu’il communique. Ça ne trompe pas, tout le reste n’est que mental et intellectuel, stérile, sans valeur constructive, stérile. Vous êtes éclairés, sachez reconnaitre la vraie lumière et faire la différence entre le vrai du faux. C’est comme le lever du soleil sur terre et la lumière produite en serre dans les nouvelles formes de culture pratiquées en ce moment dans certains pays. Même si la terre est fatiguée, rien ne vaut ce qui est cultivée en son sein, car la nature est inimitable ou si imparfaitement. C’est ce que j’ai à te dire ma mère chérie. Sache que le centre de gravité du climat se déplace. La nature se rééquilibre et crée des réajustements en adéquation parfaite avec ce qui pérennise la vie. C’est une loi immuable Quels que soient les bouleversements actuels. 

C’est moi ton Jean-Paul qui t’aime et te protège.

Jean-Paul.


 Jeudi 18 novembre 2021 en atelier EA

  Vous êtes si pressés et je le comprends, nous le comprenons. Il y a encore du temps de votre temps pour aboutir à l’âge d’or. Vous aurez des accalmies 2023, 2024. Des êtres éclairés surgissent de partout pour reconstruire le monde. Ils ont des connaissances très importantes, mais sont avant tout nourris par l’esprit saint divin qui anime toute vie et ne se contente pas de promesses stériles, mais d’actes qui ne pourront pas être remis en question. Même les endormis seront obligés de réaliser la différence entre ce qu’ils ont vécu de mortifère et de stérile et ce qui va advenir dans tous les secteurs de la vie en société, de la vie économique, spirituelle.

De jeunes talents se lèvent de partout. Instruisez-vous et réalisez à votre niveau ce que vous devez faire vous-même pour le changement. Soyez les artisans de votre propre santé spirituelle, physique, morale et intellectuelle. Vous en avez les moyens et vous avez surtout en ce siècle si spécial, les outils pour créer et réaliser.

C’est ce que j’ai à te dire ma mère chérie. Ton Jean-Paul qui t’aime et te protège.

Jamais le monde de l’au-delà n’a été aussi prégnant autour de vous. Développez vos capacités innées pour reconnaitre le vrai du faux.

Jean-Paul

Les défunts se nourrissent de votre amour et encouragent vos espoirs. Ils sont fiers de vous, nous le savons et exerçons vos connaissances et votre pouvoir à construire, aimer, valoriser, créer. Ça fait partie de la vie.

Votre santé dépend de votre volonté à soulager votre corps avec les instructions qui vous sont données. Là aussi, vous disposez d’un foisonnement de conseils adaptés.

Votre principal allié : Votre corps physique.


Jeudi 10 mars 2022 message reçu en atelier :

 Question : Comment accueillir ce qui impacte nos libertés ?

 Maman bonjour,

Vous aurez toujours une liberté fondamentale, celle de choisir un mode de vie différent de celui qui vous aliène depuis si longtemps. Vos comportements sont de plus en plus soumis à l’exigence de l’immédiateté.

Vos souhaits, vos désirs doivent murir pour parvenir à un résultat viable.

Vous avez pris l’habitude du « tout, tout de suite » et de la course effrénée en toute chose, réalisant ainsi une fuite sur ce qu’est la vraie vie. L’immédiateté est devenue la devise de la plupart d’entre vous. Abandonnez déjà cette exigence, observez et maitrisez vos envies. Réapprenez le sens de la vraie vie et retournez aux valeurs fondamentales de partage, de solidarité. Plus que jamais vous en aurez besoin.

Ancrez-vous à la terre qui vous a vu naître. Soyez heureux de ce qui vous est donné. Il y a toujours quelque chose de généreux à prendre pour soi-même, à partager avec d’autres. Restez unis.

Accueillez même les moments difficiles avec détachement. C’est la seule façon de vous préserver et d’avancer sereinement vers ce que vous souhaitez vraiment. Identifiez ce que vous souhaitez réellement. Fixez-vous des priorités pour tracer votre chemin à l’écart du brouhaha ambiant stérile et inutile.

C’est ce que j’ai à te dire ma mère chérie.

Ton Jean-Paul qui t’aime et te protège.

Jean-Paul.


Dimanche 24 avril 2022 5h 34

Bonjour maman.

Est-ce le fruit de mon imagination ? C’est ce que tu te demandes dans la tourmente du temps actuel que vous vivez tous, étouffés par vos peurs et votre manque d’assurance. Cependant, rien de terrible ne peut vous arriver si ce n’est la manifestation de craintes créées et entretenues par vous-mêmes. Les dés ne sont pas jetés, tout est à reconstruire même si l’injustice règne sur notre beau pays dans la mouvance des tems à venir. Tout est permis pour reprendre le cours d’un avenir prometteur.

Vous n’êtes pas seuls et serez depuis le temps que je le dis et le répète aidés pour établir un monde équitable construit sur les valeurs du courage, du renoncement à ce que vous devez quitter, pour réaliser enfin ce qui vous définit en tant qu’être humain créé à l’image du divin. Redonnez-lui sa place et reprenez contact avec votre âme.

Le gouvernement malgré l’élaboration savante d’un plan odieux pour anéantir l’humanité n’aura pas le temps de le réaliser.

Vous souhaitez que des éléments extérieurs empêchent les ignominies de se produire. Il y en aura comme je te l’ai dit, mais c’est la conjugaison d’éléments extérieurs avec votre capacité à résister. Vous devrez accueillir ce qui inéluctablement vous obligera à partir sur de nouvelles bases. Cette attitude vous conduira sur le chemin rédempteur à emprunter pour anéantir le dessein diabolique des élites en France et dans le monde.

Vous détenez prioritairement la clé du succès. Vous avez oublié pour la majorité d’entre vous ce dont le divin vous a pourvu : la force dont l’humain est doté pour réaliser son avenir. Ayez foi en vous, c’est la priorité des priorités.

Les énergies se bousculent, celles qu’alimente la foi, l’inébranlable foi est incommensurable. Face au désordre ambiant restez sereins quelque-soit le résultat des élections. Ce résultat est précaire et destiné à rebattre les cartes. Tu le sais au fond de toi tout est en train de se reconstruire. L’attente ne sera pas longue. Les fondations sont posées et l’édifice se lève sur un jour nouveau où les forces obscures sont absorbées et détruites par la vraie lumière. Elle ne peut s’éteindre et brille au cœur de l’humanité.

Un nouveau vote sera nécessaire. De puissantes énergies de vie sont à l’œuvre. Elles émanent d’hommes dotés de moyens importants au sein même de l’état. Ils apparaîtront sous peu, aidés par d’autres homologues dans d’autres pays. Ils souhaitent ardemment l’installation d’un monde juste et équitable où chacun dispose des ressources généreusement offertes par la terre.

N’oubliez pas non plus que la nature d’essence divine ne peut être vaincue.

Explications foireuses et mensongères pour effrayer les hommes.

Des cataclysmes surgissent emportant des vies c’est vrai, mais ils ne relèvent pas d’une punition hypothétique pour culpabiliser encore et encore toujours les mêmes.

C’est moi ton Jean Paul qui t’aime et te protège.


Message 8 avril 2022 reçu en atelier

Question : Comment accueillir ce qui contrarie gravement nos projets ?

Maman bonjour.

J’ai envie de te dire que tout projet, objectif qui te tient à cœur, doit être nourri par ta foi et ton discernement. Si l’amour est illimité, d’autres dispositions peuvent être limitées par l’ignorance et le manque de discernement. C’est pourquoi, tout peut être envisagé pourvu que ton expérience soit nourrie par la réflexion, le discernement et l’acceptation. Il est parfois des déceptions qui paraissent insurmontables et qui se révèlent hautement bénéfique dans le temps.

Tu t’aperçois alors que les choses n’étaient pas assez mûres et relevaient plus de l’égo que du véritable désir de servir. Nourrissez toujours vos projets, vos envies dans le but d’aider et de servir autrui en ayant bien conscience que prioritairement vous vous servez vous-même.

 En donnant, vous recevez au centuple ce que vous avez donnez en terme d’expérience et de connaissance. C’est essentiel pour aller toujours plus loin.

C’est ce que j’ai à te dire ma mère chérie. Ton Jean Paul qui t’aime et te protège.


Message du 18 - 20 avril 2022 4h00

Question : Quel élément extérieur pourrait nous sauver du désastre encouru ? (Élections présidentielles)

Maman bonjour.

Ne te désespère pas pour l’avenir qui t’apparaît sombre et ne laisse en aucun cas quelque-soit le résultat le doute et le désespoir t’envahir, vous envahir. Il y a toute une remise en question pour le plus grand nombre de vos habitudes de vie. Il y aura des tentatives d’enfermement auxquelles vous échapperez par la construction de pensées créatrices d’un univers dynamisant et réparateur.

 Il faudra vous accoutumer aux nouvelles impulsions venues de l’au-delà qui vous aideront à contourner les obstacles et à pérenniser les nouveaux modèles de société qui s’imposent.

Le vieux monde s’effondre. Ce qui vous paraissez acceptable voire admirable hier n’a plus court face à l’authenticité de la vraie vie animée par les valeurs suprêmes de l’amour, de la solidarité et de la foi. D’autres façons de comprendre les valeurs fondatrices de la vie sur terre en accord avec le divin.

Des événements inattendus vont surgir pour empêcher la réalisation du plan diabolique à l’œuvre, destiné à instaurer le chaos à seule fin de réaliser un monde expurgé des valeurs fondamentales qui définissent la vraie vie.

Travaillez à favoriser ce qui devra détruire ces énergies vouées au mal.

Vous le pouvez, vous avez les moyens (je vous l’ai dit dans mes précédents messages).

Une grande partie des votes va être détruite dans la violence, rendant officiellement impossible les résultats. Reculer pour mieux sauter, affolement au sein d’un état qui s’effrite de plus en plus dans le délitement actuel. Ayez la foi, l’inébranlable foi !

Ne laissez pas l’apparence du triomphe des malins abolir votre sens de la réflexion et du discernement.

Rien n’est vain tout est signifiant. Tout peut vous sembler perdu, pourtant tout se joue en ce moment même de votre temps pour rétablir la paix et la justice dans votre monde dévasté.

Explosion, le feu et l’eau nettoieront ce qui a besoin d’être évacué. Les vannes s’ouvrent pour libérer ce qui doit être libéré.

Le plus dur moment sera le résultat. Mais très rapidement la bascule en faveur du peuple va se réaliser pour terrasser le gouvernement.

Ne donnez pas corps à la peur et la colère, elles empêchent plus sûrement que les votes eux-mêmes la réalisation des nouveaux paradigmes.

« Crois, Vis, Espère » Ne faiblissez pas et ne prêtez pas l’oreille au catastrophisme énoncé. Des âmes dotées d’une énergie puissante sont à l’œuvre dans l’écrasement de la pieuvre.

Accalmie autour de juin, retournement au niveau du vaccin. Nouvelles lois, neutralisation des précédentes, car de nombreux départs.

Restez à l’abri et renoncez à certains projets afin de protéger ceux qui peuvent et doivent agir (Voyez ce qui entre en résonnance, je n’ai pas compris à quoi il faisait allusion, peut-être aux manif ?)

C’est ce que je conseille, si vous voulez vous auto protéger et avancer dans un futur lumineux débarrassé des horreurs prévues par les êtres animés par les forces de destruction. Soyez vigilants et abondez dans les rituels de protection et d’élévation en procédant par étapes. C’est indispensable si vous voulez neutraliser le chaos et instaurer l’ordre dans paix et la sérénité.

Restez chez vous quand il le faudra.

Jean Paul